La box de thé est un concept très en vogue. Il permet de recevoir chaque mois une sélection de thés, tisanes et infusions. Souvent, ce sont des produits surprises qui auront été choisis chaque mois par un spécialiste en fonction de vos goûts et préférences, des nouveautés et tendances ou d’une thématique (une saison, un pays…). Aussi, le thé est généralement accompagné de gourmandises ou d’autres objets reliés à l’univers du thé, du cocooning ou du bien-être.

L’abonnement à une thé box est une très bonne idée de cadeau pour un amateur de thé. Original, ce cadeau surprend et fait toujours plaisir. En plus, la plupart du temps il est possible de personnaliser la box thé en fonction des goûts de votre proche : plutôt thé noir, thé vert, infusions…

Mais vous pouvez tout aussi bien choisir de vous l’offrir à vous-même, afin de pimenter votre quotidien en recevant, chaque mois, une surprise dans votre boîte aux lettres ! Voici notre sélection de box thé mensuelles à recevoir ou offrir.

box de thé

Une box thé personnalisable

Pour vous-même ou pour l’un de vos proches dont vous connaissez très bien les goûts, la box de thé personnalisable est une bonne idée. Différentes formules s’offrent à vous. Vous pouvez sélectionner vous-même les thés que vous souhaitez recevoir. Ou bien, si vous préférez le surprise, vous pouvez faire confiance à un spécialiste pour choisir des thés qui correspondent à vos goûts (ou aux goûts de votre proche). Dans ce cas, vous aurez généralement un questionnaire à remplir.

Une box livres Tea time

La box livres Tea time est une idée surprenante et originale de box thé à offrir à un proche qui aime lire. Chaque mois, l’abonné reçoit un coffret qui contient un livre grand format, un grand sachet de 20g de thé en vrac, 5 sachets de thé, trois friandises petit format et un marque-page. Cette box de thé est conçue chaque mois suivant un thème différent.

La box thé livres Tea time est une excellente idée de cadeau pour surprendre agréablement un lecteur. Mais vous pouvez également vous l’offrir à vous-même afin d’avoir chaque mois une nouvelle idée de lecture qui correspond à vos goûts, accompagnée d’une sélection de thés à déguster lors de vos soirées lecture et cocooning !

Lire aussi : Nos idées de cadeaux à offrir à un lecteur

Une box thé et bien-être

La box thé et bien-être est une bonne idée de cadeau pour les femmes qui aiment prendre soin d’elles-mêmes. Souvent, ce type de box contient un thé en vrac ou en sachets et divers produits de soin : une crème hydratante pour les mains, un soin corps, un accessoire beauté ou encore des ingrédients bio et naturels pour préparer vos propres cosmétiques à la maison.

box thé
abonnement thé box

Une box thé gourmande

Pour les gourmands et les gourmandes, la box thé à déguster est l’option idéale. On y retrouve généralement une sélection de thés, tisanes et infusions accompagnées d’une surprise gourmande. Cette surprise peut être, par exemple, une friandise de fêtes comme le marron glacé, un biscuit ou une gourmandise sur la thématique du voyage.

Laisser un commentaire